melior AG
Legende

3361 Aliment minéral Pro Seco

Les changements de régime ou les stress ont un impact négatif sur la digestion. Les animaux mangent moins et deviennent plus sensibles aux germes intestinaux dangereux tels que E. coli. 3361 Pro Seco stimule la digestion et augmente l’ingestion alimentaire.

Les récentes expériences faites sur le terrain avec le 3361 sont très concluantes. De nombreux engraisseurs ont pu renoncer à un traitement médicamenteux initial en utilisant le 3361. De plus, ce produit présente une très bonne appétibilité.

Contenu

melior Pro Seco est un mélange de vitamines et d’oligoéléments, d’herbes sélectionnées et d’acides. Il contient aussi du calcium et du phosphore très disponibles, qui favorisent la croissance des os et leur compacité. Les oligoéléments Zn, Cu et Se sont également présents, en partie sous forme organique.

Dosage / Utilisation conseillée

  • en cas d’inappétence chez les porcelets sevrés
  • à la mise en porcherie des gorets
  • après un traitement thérapeutique

Dosage: 50 g par animal par jour (porcelets et gorets) pendant 10 jours; porcelets sevrés 20 g par jour

Structure

Farine hygiénisié

Unité

Sac de 25 kg

Conseillers

Sélectionnez une région:

pig-air® - pour un air de meilleure qualité

 Mastschwein

Les hautes concentrations d’ammoniac sont nocives pour l’homme, les animaux et l’environnement. Les nouveaux aliments melior pig-air, pour porcs à l’engrais, permettent de réduire les émissions d’ammoniac de 50% >