melior AG

3277 Aliment de conditionnement pour cochettes avec FeetFirst™

L’aliment melior 3277 est utilisé pour le conditionnement ciblé des cochettes. Cet aliment présente un bon rapport énergieprotéine favorisant la formation de lard dorsal.

Melior 3277 aliment de conditionnement pour cochettes est affouragé à partir de 90 kg jusqu’à la saillie, la quantité distribuée allant jusqu’à 3 kg par animal et par jour. Le concentré de substance active de la gamme melior FeetFirst™ permet de compenser les pertes de vitamines et de minéraux. Durant la période de saillie, il est recommandé de distribuer 100 g par animal et par jour. FeetFirst™ contient entre autres des oligoéléments comme le zinc (Zn), le manganèse (Mn) et le cuivre (Cu) sous forme organique. Contrairement aux oligoéléments inorganiques, les oligoéléments organiques sont liés à des acides aminés et à des éléments protéiques. Leur résorption dans l’intestin grêle est meilleure et plus rapide. L’effi cacité au niveau du métabolisme, de la reproduction et de la santé des onglons est donc accrue. La forte liaison des oligoéléments organiques aux acides aminés les empêche de former des complexes avec d’autres molécules dans l’intestin et diminue ainsi les excrétions non souhaitables.

Contenu

Teneurs Quantité Unité
EDP 13.0 MJ
PB 125 g
Lys 6.0 g
P 7.5 g

Structure

Farine hygiénisié

Unité

sac de 30 kg

Conseillers

Sélectionnez une région:

La longévité au service de la rentabilité en production porcine

Alimentation axée sur la performance de vie: Aucun aliment simple ne satisfait toutes les exigences.

Nous sommes convaincus que les trois critères de vitalité, de fécondité et de longévité des truies mères sont les piliers porteurs de cette rentabilité >

3361 Aliment minéral Pro Seco – soutient la digestion

Strub

Marco Strub

vente + conseil
Berne, Soleure

melior-Pro Seco stimule la digestion et augmente l’ingestion alimentaire.