melior AG

8086 Tari’Quick

Tari’Quick est conçu pour soutenir, de manière naturelle, les modifications du métabolisme au tarissement, en favorisant leur rapidité. Cette action permet d’accompagner le maintien des capacités productives des ruminants en conservant l’intégrité de la mamelle.

Les extraits de plantes composant le Tari’Quick sont reconnus pour favoriser la diminution de la production lactée et la pression mammaire et accompagner la période de stress et le sevrage. Ils permettent la mise en place du bouchon de kératine et accompagnent l’involution mammaire.

Tari’Quick apporte aux animaux les éléments complémentaires aux mesures traditionnelles de tarissement (vitamines A, D3, E et complexe de plantes à formule renforcée).

Mode d’emploi

Le jour du tarissement, Tari’Quick doit être distribué par voie orale immédiatement après la dernière traite. En accompagnement de Tari’Quick, il convient d’éloigner les animaux des stimulations de la traite et de modifier dans le même temps la conduite d’élevage et l’alimentation.

Dosage / Utilisation conseillée

Agiter vigoureusement avant emploi. Tari’Quick peux être distribué au pistolet doseur. Grâce à son flacon à col renforcé, Tari’Quick peut être également administré directement dans la gueule en, prenant les précautions d’usage pour éviter les fausses déglutitions et les pertes de liquide.

Dosage
Vache au tarissement 250 ml
Brebis 50 ml
Chèvres 50 ml

Structure

liquide

Unité

Flacon de 250 ml, en pack de 9 flacons

Conseillers

Sélectionnez une région:

Infos supplémentaires

8084 Enerlène

Aliment complémentaire
liquide pour vaches laitières,
brebis et chèvres -

reduction du risque de cétose très appétible!